Avis d’Appel d’Offres (AAO)

 

RÉPUBLIQUE D’HAÏTI
AMÉNAGEMENT DU PARC INDUSTRIEL DE CARACOL
FINANCEMENT NON REMBOURSABLE BID 2552/GR-HA
GESTION DU PARC INDUSTRIEL DE CARACOL
AOI-CC-MEF-105

1.Cet Avis d’Appel d’Offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés pour ce projet publié par « Development Business » le 1er février 2012, sous le numéro IDB109-816/12.
2.La République d’Haïti a reçu un financement non remboursable de la Banque Interaméricaine de Développement pour financer le coût du projet d’aménagement du Parc Industriel de Caracol, et a l’intention d’utiliser une partie du produit de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Contrat de gestion et d’administration du Parc Industriel de Caracol.
3.Le Ministère de l’Économie et des Finances sollicite maintenant des offres fermées de la part de Soumissionnaires éligibles pour la fourniture des services suivants : entretien des installations, opération et entretien des équipements collectifs, entretien des routes et des terrains,  lutte phytosanitaire, gestion des déchets, sécurité, transport, services médicaux, prévention des maladies professionnelles et des accidents de travail, animation communautaire et renforcement des capacités, gestion des relations entre les locataires. Les services devront être fournis pendant une période de trente (30) mois.
4.La passation du marché sera conduite par Appel d’Offres international (AOI) tel que défini dans les Politiques de la Banque Interaméricaine de Développement relatives à la passation de marchés de biens et de travaux financés par la Banque Interaméricaine de Développement et ouvert à tous les Soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Politiques.
5.Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur le Directeur de l’Unité Technique d’Exécution, This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it et prendre connaissance du dossier d’Appel d’Offres à l’adresse indiquée ci-dessous tous les jours ouvrables de 9 :00 A. M. à 4 :00 P. M. (heures locales d’Haïti / UTC - 5).
6.Les exigences en matière de qualifications comprennent des conditions d’ordre technique, financier, légal. Une marge de préférence ne sera pas octroyée aux contractants ayant la nationalité du pays du Bénéficiaire du financement et éligibles. Voir le dossier d’Appel d’Offres pour des informations plus détaillées.
7.Les Soumissionnaires intéressés peuvent acheter un Dossier d’Appel d’Offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de deux cents dollars des États-Unis d’Amérique (200.00 USD). La méthode de paiement sera par chèque de banque (chèque de direction). Le dossier d’Appel d’Offres sera retiré directement par le Soumissionnaire.
8.Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 5 novembre 2012, à 10 :00 A. M. (heure locale d’Haïti / UTC - 5) La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes le 5 novembre 2012, à midi (heure locale d’Haïti / UTC - 5), devant les représentants des Soumissionnaires présents en personne. Les offres doivent comprendre une Garantie de l’Offre pour un montant de quatre-vingt mille dollars des États-Unis d’Amérique 80 000.00 USD).
9.L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :
Unité Technique d’Exécution
du Ministère de l’Économie et des Finances
26, rue 3 – Pacot
HT6113
Port-au-Prince, HAÏTI