La République d’Haïti a obtenu un financement de la Banque Interaméricaine de Développement (BID) pour financer le coût du Programme d’Infrastructure Productive V (PIP V) suivant l’accord de don 5390/GR-HA. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre de l’acquisition d’une ambulance pour le Parc Industriel Caracol (AOI-BS-PIP V-009).

Le Ministère de l’Économie et des Finances, à travers l’Unité Technique d’Exécution (UTE/MEF) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles pour l’acquisition d’une ambulance pour le Parc Industriel Caracol.

La passation du marché sera conduite par Appel d’Offres international (AOI) tel que défini dans les Politiques de la Banque Interaméricaine de Développement relatives à la passation de marchés de Biens et des Travaux financés par la Banque Interaméricaine de Développement et ouvert à tous les Soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Politiques.

Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir de plus amples informations auprès de l’Unité Technique d’Exécution (UTE) à l’adresse électronique suivante : passation.marches@ute.gouv.ht et prendre connaissance des Documents d’Appel d’Offres à l’adresse indiquée ci-dessous, tous les jours ouvrables de 9 :oo a.m à 4 :00 p.m.

Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir les Documents d’Appel d’Offres complets en français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus ou via la plateforme bonfire : https://ute-gouv-ht.bonfirehub.com/opportunities/136978.

Les Instructions aux Soumissionnaires et les Cahiers des Clauses Administratives et Générales sont ceux du Document Type d’Appel d’Offres pour la Passation de Marchés de Fournitures de la Banque Interaméricaine de Développement (BID).

Les Offres devront être remises à l’adresse ci-dessus au plus tard le 10 juillet 2024 à 11h00 am. ou par voie électronique via la plateforme https://ute-gouv-ht.bonfirehub.com. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres doivent comprendre une Déclaration de Garantie de la Soumission.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires, présents ou en ligne, qui le souhaitent le 10 juillet 2024 à 11h30 am, sur la plateforme Bonfire et à l’adresse suivante.

Unité Technique d’Exécution
du Ministère de l’Économie et des Finances
12B, rue Latortue – Musseau -HT6140
Port-au-Prince, HAÏTI

Les exigences en matière de qualifications sont les conditions d’ordre technique, financier et légal. Voir les Documents d’Appel d’Offres pour les informations détaillées.

voir plus d’informations sur la plateforme Bonfire: https://ute-gouv-ht.bonfirehub.com/opportunities/136978

Projet/programme
PIP V
Numéro de processus
AOI-BS-PIP V-009
Type de marché
Biens et services
Méthode de passation de marché
Appel d'offres international
Date limite
10 juillet 2024
Partager le projet