Acquisition de sept (7) véhicules tout-terrain
L’utilisation de fonds du FIDA est soumise à l’approbation de ce dernier, selon les modalités et conditions que prévoit l’accord de financement et conformément aux règles, politiques et procédures du FIDA. Le FIDA et ses représentants, mandataires et fonctionnaires sont dégagés de toute responsabilité concernant les actions en justice, procédures, réclamations, demandes, pertes et obligations en tout genre et de toute nature qu’une quelconque partie invoquerait dans le cadre du Projet “Économie Bleue Inclusive” (I-BE).
Le présent avis d’appel d’offres fait suite à l’avis général de passation de marchés paru dans la presse écrite, Le Nouvelliste les 14 et 15 août 2023, sur le site web du FIDA le 16 août 2023 et sur le site web de United Nations Development Business (UNDB) le 16 août 2023.
L’acheteur invite à présent les soumissionnaires remplissant les conditions requises à communiquer leurs offres sous pli cacheté pour l’acquisition de (7) sept véhicules tout-terrain pour le projet I-BE. De plus amples informations concernant ces biens et les services connexes sont précisées dans le bordereau des quantités/calendrier de livraison qui figure dans le présent dossier d’appel d’offres. Les formulaires de soumission sont disponibles en cliquant ici.
L’appel d’offres est ouvert à quiconque souhaite y répondre, pourvu qu’il remplisse les conditions requises. Sous réserve des restrictions énoncées dans le dossier d’appel d’offres, les entités habilitées peuvent s’associer à d’autres soumissionnaires afin d’accroître leur capacité à mener à bonne fin le processus de passation du marché.
Les biens et services connexes, ainsi que le marché qu’il est prévu d’attribuer, sont répartis en (1) un lot comprenant 2 types ou modèles de véhicule à savoir :
- Trois (3) véhicules tout-terrain fermés ;
- Quatre (4) véhicule tout-terrain type pick-up ;
A livrer au bureau de l’UTE au Cap-Haitien, Rue 11 O-P, Cap-Haïtien, Haïti - Trois (3) ans de services après-vente avec pièces et main d’œuvre gratuites sont à inclure dans le prix du véhicule.
Il a été décidé, pour le présent marché, de passer un appel d’offres national, offres qui seront évaluées selon la procédure décrite dans le dossier, conformément au Guide pratique de passation des marchés du FIDA consultable à l’adresse ifad.org/fr/project-procurement. Le processus d’appel d’offres national comportera, comme indiqué, un examen et une vérification des qualifications et des prestations antérieures ; il sera notamment procédé à un contrôle des références préalablement à l’attribution du marché.
Veuillez noter qu’aucune séance d’information ne sera organisée.
Les candidats qui souhaitent soumettre une offre devront se procurer le dossier d’appel d’offres via la plateforme https://ute-gouv-ht.bonfirehub.com , ou sur le site internet de l’UTE en cliquant ici.
Les offres seront soumises par voie électronique et envoyées, via la plateforme bonfire : https://ute-gouv-ht.bonfirehub.com et selon les modalités indiquées dans les données particulières de l’appel d’offres – clause 23.2 des instructions à l’intention des soumissionnaires, au plus tard le 6 Décembre 2023 à 11h A.M.
L’Unité Technique d’Exécution du Ministère de l’Economie et des Finances
À l’attention de : Jean-Mary M. GEORGES Junior
12-B, Rue Latortue, Musseau
HT 6140
Téléphone : 509-28 13 0290
Courriel: passation.marches@ute.gouv.ht
Les offres reçues hors délai ne seront en aucun cas acceptées et seront renvoyées sans avoir été ouvertes sur demande écrite et aux frais du soumissionnaire. Toutes les offres devront être accompagnées d’une déclaration de garantie de l’offre dont les modalités et le montant sont précisés dans les données particulières de l’appel d’offres.