La République d’Haïti a reçu un financement non remboursable de la Banque Interaméricaine de Développement pour financer le coût du « Programme d’Infrastructure Productive V », et a l’intention d’utiliser une partie du produit de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Contrat d’exécution des travaux de construction d’un bâtiment de séchage de boues au Parc Industriel de Caracol.(Ref: AON-CT-PIP V-008)

Le Ministère de l’Économie et des Finances (MEF) à travers son Unité Technique d’Exécution (UTE) sollicite maintenant des offres fermées de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’exécution des travaux de construction d’un bâtiment de séchage de boues au Parc Industriel de Caracol :

Il s’agit de construire et d’aménager un hangar (d’une superficie de 217.44 mètres carré) qui servira de lit de séchage de boues au Parc Industriel de Caracol. La construction et l’aménagement sera fait en bois et recouvert d’une toiture en structure en bois sur pignon avec une pente de 20% et recouverte de tôle aluzinc ondulée de couleur grise.

L’appel d’offres est soumis aux règles de l’appel d’offres ouvert national telles que définies dans les Politiques relatives à la passation de marchés de biens et de travaux financés par la Banque Interaméricaine de Développement (GN2349-15) et ouvert à tous les Soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le dossier d’appel d’offres.

Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité Technique d’Exécution du Ministère de l’Économie et des Finances via l’adresse électronique suivante : passation.marches@ute.gouv.ht et prendre connaissance du dossier d’appel d’offres à l’adresse indiquée ci-dessous tous les jours ouvrables, de 9 h A.M. à 4 h P.M.

Les exigences en matière de qualifications comprennent des conditions d’ordre technique, financier et légal. Aucune marge de préférence ne sera octroyée aux entrepreneurs, groupements d’entreprises, consortiums et associations nationaux.

Les Soumissionnaires intéressés peuvent retirer gratuitement le document d’appel d’offres moyennant une demande expresse acheminée à l’adresse susmentionnée ou le télécharger à partir de la plateforme Bonfire via le lien suivant : https://utegouvht.bonfirehub.com.

Les offres devront être remises électroniquement ou physiquement à l’adresse ci-dessous au plus tard le 26 Janvier 2024 à 11 h A.M. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes le 26 Janvier 2024 à 11 h 30 A.M., devant les représentants des Soumissionnaires qui auront décidé de participer en ligne via la plateforme Bonfire ou en présentiel à l’adresse indiquée ci-dessous.

Une visite du site sera organisée par l’Organisme contractant 12 janvier 2024 à 10 h 00 A.M. Le lieu de rencontre retenu est l’Administration du Parc Industriel de Caracol.

Toutes les offres doivent être accompagnées d’une déclaration de validité de l’offre.

L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus pour la remise des offres est :

À l’attention de :      Jean-Mary M. GEORGES Junior
12-B, Rue Latortue, Musseau
HT 6140
Téléphone :            509-28 13 0290
Courriel:                  passation.marches@ute.gouv.ht

Projet/programme
PIP V
Numéro de processus
AON-CT-PIP V-008
Type de marché
Contrat de travaux
Méthode de passation de marché
Appel d'offres national
Date limite
26 janvier 2024
Partager le projet