La République d’Haïti a reçu un don de la Banque Interaméricaine de Développement pour financer le coût du Projet de Gestion des Déchets Solides dans le Nord d’Haïti, et a l’intention d’utiliser une partie du produit de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Contrat de supervision des travaux de reconstruction partielle de la clôture du Parc Industriel de Caracol (PIC).

Le Ministère de l’Économie et des Finances (MEF), à travers l’Unité Technique d’Exécution (UTE), dans le cadre du Projet de « Gestion de Déchets Solides dans le Nord d’Haïti » (GDSNH) dont elle assure la mise en œuvre, cherche à recruter un Consultant individuel pour la supervision des travaux de reconstruction partielle de la clôture du Parc Industriel de Caracol (Réf.  SCI- CC- GDSNH-002). Le Consultant sera choisi en suivant la méthode fondée sur la comparaison des qualifications des candidats sur la base de leurs CV (comparaison de CV).

Pour de plus amples informations sur ce poste, les intéressés peuvent consulter le document de sélection et prendre connaissance des conditions d’éligibilité (formations, expériences, aptitudes) en cliquant ici.

Le dossier de candidature, comprenant une lettre de motivation, un CV selon le format requis et une copie de tous les diplômes et certificats, devra parvenir à l’UTE au plus tard le 18 février 2023 à 4 h P.M., avec la mention « Candidature de (nom du candidat) pour la supervision des travaux de reconstruction partielle de la clôture du PIC (SCI-CS-GDSNH-002) » :

  1. à l’adresse de l’UTE : 12 B, rue Latortue, Musseau, Haïti, ou
  2. par courrier électronique à l’adresse marches@ute.gouv.ht ou
  3. à travers le site internet de l’UTE au : www.ute.gouv.ht, section « Recrutements ».

 

N.B.

  • Seuls les candidats ayant les qualifications requises seront contactés et informés du déroulement du processus.
  • Seuls les candidats ayant obtenu la note minimale de 70/100 lors de l’évaluation des CV accèderont aux entrevues.
Projet/programme
GDSNH
Numéro de processus
SCI-CS-GDSNH-002
Type de marché
Consultant individuel
Méthode de passation de marché
Sélection de consultant individuel
Date limite
18 février 2023
Partager le projet